Kra a écrit:Merci de l'avoir signalé, voila c'est corrigé. Je l'ai hébergé ça sera plus simple.
Ok, du coup j'avais fait pareil
|
Nouvelles images PSO2Modérateur: Staff Univers-PS Re: Nouvelles images PSO2
Ok, du coup j'avais fait pareil
Re: Nouvelles images PSO2J'étais très curieux de savoir comment aller être le costume du RAnewm et il est plus classe que celui du RAmar.
Il manque plus que RAnewearl si j'ai bien suivie...
Re: Nouvelles images PSO2Sa promet tous sa quand même ! j'en ai l'eau a la bouche ! Y'a t'il eu des infos sur les Catégories d'Armes?
PSU JP - Plasmo 2x Fortefighter
PSOBB - Fheilan Ramarl 62 PSOBB - DelvZ Hucast 61
Re: Nouvelles images PSO22 nouveaux dessins : Hucaseal et Racast
![]() Sinon un membre d'un autre forum (Agrajag) a découvert des infos inédites en fouillant dans les fichiers du jeu de l'alpha 2 :
Spoiler: Montrer
Pas de support par MP ou sur la shoutbox, merci d'utiliser le forum pour vos problèmes.
Re: Nouvelles images PSO2Excellentes nouvelles, par contre j'ai une petite question concernant le Dewman, j'avais cherché il y a peu de temps à en savoir plus et les seules choses que j'avais trouvé c'est que c'était une race mi human mi SEED et qu'ils se la jouaient tous pirate.
En savez vous plus sur cette race ? Quelle est son affinité ? (Si je me souviens bien: Humain -> équilibré, Cast -> Ranger, NewMan -> Force et Beast -> Hunter) Pourquoi sont ils tous borgnes ? Est ce une race créée par les humains comme les 3 autres ?
Re: Nouvelles images PSO2Je connais pas trop cette race mais tu peux regarder les stats des différentes classes si tu veux comparer :
http://dl.dropbox.com/u/9259868/pso2_modified_stats.txt Pas de support par MP ou sur la shoutbox, merci d'utiliser le forum pour vos problèmes.
Re: Nouvelles images PSO2Les Dewman sont déjà présents dans PSP2i. Ils sont très forts en attaque mais ont une défense très faible. Il faut pour les jouer maîtriser un tant soit peu les block et les esquives sinon ils risquent de souffrir!
Je viens d'en commencer un mais je ne l'ai pas poussé encore assez loin pour savoir ce qu'ils valent vraiment. Je sais qu'au level 10, ils gagnent un pouvoir, l'infinity blast, qui permet de concentrer les photons pour transformer leur bras en arme. L'origine de leur oeil borgne, je ne la connais pas encore mais je gage que je le découvrirais en faisant le mode story du jeu. Winter is coming!
Re: Nouvelles images PSO2Merci à tout les 2.
Alors j'ai fait un petit comparatif des persos une fois au Level 100 si ça intéresse quelqu'un.
En conclusion le Dewman est un excellent Hunter et surtout un très bon attaquant dans tous les domaines, en revanche question défense ça laisse vraiment à désirer comme l'avait dit Pelenos.
Re: Nouvelles images PSO2vraiment fun la hucaseal par contre le racast ça passe pas il est trop moche la
Re: Nouvelles images PSO2
C'est sympa d'avoir fait ces comparatifs pour l'alpha 2 ![]() Pas de support par MP ou sur la shoutbox, merci d'utiliser le forum pour vos problèmes.
Re: Nouvelles images PSO2Pas de support par MP ou sur la shoutbox, merci d'utiliser le forum pour vos problèmes.
Re: Nouvelles images PSO2elle a des faux aire au tune de base des hucast femme dans psp2i très sympa
![]()
Re: Nouvelles images PSO2
C'est clair, si elle avait pas de grandes oreilles j'aurais crut à une Cast... Dommage ce choix de mettre les mecs dans des armures immenses et les femmes à moitié à poil, ok pour le plaisir des yeux mais c'est pas très cohérent... Rappel: