Voila je me lance dans une nouvelle idée ( autre que les chibi ^^)
j'ai eu l idée de rendre humain les boss de pso^^

Dragon

De Rol Le

Vol opt

Dark falz
la deuxieme partie de ce post va traiter une évolutions dans mes dessins
l'histoire d'ayanami rei : revient sous le nom de PS Legacy of Memories
c'est un projet que j ai eu idées il y a quelque mois qui va se dérouler sur du long terme
pour faire un bref résumé
l'histoire raconte les aventure de Shikinami une Hunewearl amnésique qui a pour seul souvenir un rêve d'un passé qui ne semble être pas le sien . de ce rêve elle compte bien retrouver sa mémoire . mais quelqu'un dans l'ombre veille a se qu elle ne se réveille jamais
Voila pour le moment je ne dirais que sa pour l'histoire ^^
Voici quelque personnage de l'histoire leur apparence n est pas définitif vu que je suis encore en mode recherche ^^ ( je dois avouer que c est un exercice assez dur mais bon motivation :p)

Voici Shikinami personnage principale . elle fait partie de la R&F anciennement connu sous le nom de guilde des hunter avant son absorption dans l'armée , étant amnésie depuis 2 ans elle n'a pour souvenir de sa vie qu'un rêve qu'elle fait toute les nuits . elle a un caractère enfantin .. n'arrive pas a se réveiller a l'heure , prend vite la mouche , très impulsive en gros un caractère de cochon

Voici Ilde Torh c'est le partenaire de Shikinami au sain de la R&F c'est lui qui a découvert Shikinami errant dans les rues et qui la fait entré dans la R&F après avoir vu ses capacité au combats il a tendance a prendre Shikinami pour une enfant vu son comportement se qui n arrange rien dans leur mission qui son très souvent des échecs causés par l'impulsivité de shikinami .

Voici Alicia Vangirl , c'est une Collectionneuse d'objet rare, descende d'une grande ville noble cette Fonewearl se lancera a la poursuite de shikinami afin de récupérer un objet aussi puissant que rare mais se rendra trés vite compte que d autre personne sont aussi a sa recherche . face au grand monde et en publique j ai joue les jeune femme modele mais en quête d'objet rare elle devient très vite impitoyable .
pour le moment le scenario avance bien et je continue a travailler sur les personnages donc il faudra attendre un peu pour voir arriver les 1ere planches
a+ ^^