Kra a écrit:Ce sont des fonds au format psp? Ca rend bien en tout cas
ça pourrait l’être mais ce sont des wallpaper pour pc 1920x1080 . Je rajoute un fichier Rar avec les wallpaper taille réel ^^
|
dessin PSO et LoMModérateur: Staff Univers-PS Re: dessin PSO et LoM
ça pourrait l’être mais ce sont des wallpaper pour pc 1920x1080 . Je rajoute un fichier Rar avec les wallpaper taille réel ^^
Re: dessin PSO et LoM
Re: dessin PSO et LoMPas de soucis , prends ton temps
tres beau dessin j aime beaucoup :-) bravo ! ![]()
Re: dessin PSO et LoMTrès jolie, bravo
.
Re: dessin PSO et LoMAller je met un commentaire même si tu le connais
j'ai suivis toutes les étapes de ce dessin et vu les modification et son évolution, il me semble que tu es sur ce dessin de plus d'un mois. J'avais hâte qu'il soit fini et je suis pas du tout déçue du résultat il est magnifique je l'ai même mis en fond d'écran sur mon pc bravo a toi pour tout ce travail le résultat est là ![]()
Re: dessin PSO et LoMmerci il y a quelque défauts que je vais corriger prochainement
le croqui du racast de Rabbit avance bien je vais bientôt le poster ^^
Re: dessin PSO et LoMBravo il est magnifique ce dessin
![]() Pas de support par MP ou sur la shoutbox, merci d'utiliser le forum pour vos problèmes.
Re: dessin PSO et LoMSalut Voici pour Rabbit et les curieux intéressés le croquis de base de son Racast actuellement il est en phase d'encrage
http://i1163.photobucket.com/albums/q54 ... G_0874.jpg a+ pour la suite ! ![]()
Re: dessin PSO et LoMComment ca va claquer !! Merci Neon
![]()
Re: dessin PSO et LoMTOP COOL ton dessin psu c'est marrant on dirait que tes persos sont fait en papier que tu as dècouper puis mis derrière ton fond d'ecran tellement qu'il resorte en relief^^ magie magie de photoshop !
il donne bien le Racast de rabbit on attend le final. sa va faire plus d'un mois et 4 jours Qu'on attend sur c'est pas encorre qu'elle va trouver un ptit copain perso sur PSOBB:
BA.CHO lv: 185 HUcast ptit.lapinlv: 125 FOnewm HELLBOYlv: 109 RAcast Phoenix lv: 69 HUcaseal Bachusioslv: 10 FOmar Baccho lv: 45 HUmar Cobras lv: 0 RAmar -_-' grenouillelv: 0 FOnewearl -_-' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |