Phantasy Star Eternal Planets Beta

Discussions générales autour des différents jeux Phantasy star n'ayant aucune section sur le forum. Phantasy Star 1, 2, 3 et 4, le futur Eternal Hunters etc...

Modérateur: Staff Univers-PS

Phantasy Star Eternal Planets Beta

Nouveau messagede Echelon » Ven 21 Oct 2011 05:52

Bonjour,
D'après ce que j'ai compris, aprés le version telephone de ps Eternal Hunter, Eternal Planet serait un "browser game" dont la beta serait ici ? : http://yahoo-mbga.jp/game/12006225/detail
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait traduire voir se logguer, qu'on en sache d'avantage?
Les ressources se font rares et le systeme solaire de Gurhal est en crise. En contre mesure, ils se mettent à chercher une nouvelle planète en vue d'une migration. Vous, le joueur, êtes engagé pour mener des recherches sur les planètes inconnues et excaver leurs ressources.
Image

Le jeu est sous forme de RPG 'table top" tour par tour.
Votre équipe vont explorer des planètes et attaquer les enemis à l'écran et trouveront des objets et des rares.
Vous pouvez acheter des choses au shops comme des skins d'armes, des armures, weapon units, et des costumes.
Image

Vous pouvez ajouter des planètes en achetant des “AddPlanet” au Shop coutant 15,000 meseta.
Vous devrait aussi acheter des objets à l'aide de mesetas, pour changer de look ou ajouter de nouveaux partners par exemple.
ImageImageImage
Settings: Mozilla Firefox 3.6、6.0/Internet Explorer 8.x
Adobe Flash Player 10
Echelon
Chasseur De Rol Le
Chasseur De Rol Le

Re: Phantasy Star Eternal Planets Beta

Nouveau messagede Kra » Ven 21 Oct 2011 07:07

Merci pour l'info :) Si quelqu'un peut tester et nous donner son avis... je me méfie un peu de ce genre de jeu sur navigateur, c'est pas génial en général :nerd:

Citation:Le jeu est sous forme de RPG 'table top" tour par tour.

Les images me font penser à un système de carte, c'est quoi que tu appelles table top ?
Pas de support par MP ou sur la shoutbox, merci d'utiliser le forum pour vos problèmes.

Image Gru - Beast Lv 36
Image Hecubah - Newman Lv 114
Image Stella - Cast Lv 8
Kra
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Mes avancements:
  • Voir mes avancements (PSOBB)
  • Voir mes avancements (PSØ)
  • Voir mes avancements (PSU)
  • Voir mes avancements (PSP2)
  • Voir mes avancements (PSP2)

Nouveau messagede Echelon » Ven 21 Oct 2011 08:24

Comme tu dit, un systeme à la jeu de carte.
Echelon
Chasseur De Rol Le
Chasseur De Rol Le

Nouveau messagede neongenesis » Sam 22 Oct 2011 12:47

sympa comme jeu Oo le souci c'est la langue mais bon faut voir ce que ça donne merci pour l 'info
Image
neongenesis
Chasseur de Gal Gryphon
Chasseur de Gal Gryphon

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Nouveau messagede lesomnambule » Lun 30 Avr 2012 07:06

Comme ce jeu m'intriguais, je me suis unscrit et je le test actuellement, j'ai fini les premieres missions mais je continue pour voir si c'est un peu plus intérrésant par la suite.

Pour le moment ce que je sais :

-Je one shoot les mobs, on peut finir une mission sans rien faire ( sans meme un clic, grace au mod auto )
-Le boss dragon me colle des 0 dégats au mieu 1 DMG ( sur 166 hp )
-Mon perso ce déplace tous seul sur les map
-J'ai voulu activer la seconde planete en envoyant mon mag en reconnaissance et en ayant apparrement fini la premiere planete.La seul chose que j'ai compris c'est que j'avais besoin de MobaKoin ( je suppose que c'est un truc a acheter :D )

Point positif : un de mes partner a une last survivor, un mode VS a l'air disponible

ps : je sais même pas si on peu considérer sa comme un jeu de carte, car pour le moment la seul carte que je voi est celle de mon personnage, aucune carte ne défini les actions contrairement à PSO ep III par exemple.

Ce jeu semble simplement toucher le fond mais je creuse encore. j'editerais ce poste juste rigoler.
Image
lesomnambule
Chasseur de Sil Dragon
Chasseur de Sil Dragon

Années en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Autres jeux Phantasy Star